Kuala Lumpur, capitale malaisienne, ne cesse de se développer.

Ce qui définit particulièrement la capitale de Malaisie, c'est la mixité ethnique. En effet, on peut vite être surpris, entre les communautés indienne, chinoise et britannique, on se retrouve dans un tourbillon de mixité. C'est ce qui fait tout le charme de la ville, puisque l'on se balade à travers les différentes cultures et traditions. Vous y trouverez un ChinaTown mais aussi un Little India.
Vous y trouverez des mosquées, perdues entre deux gratte-ciels, mais aussi d'anciens temples, des édifices coloniaux mais aussi des centres commerciaux et bien évidemment beaucoup de buildings, qui poussent comme des champignons.
LE SYMBOLE de la capitale: les Petronas Tower.

Ces tours qui s'élèvent dans le ciel sont les tours jumelles les plus hautes à ce jour. Ces tours sont le symbole même de la croissance malaisienne, de la réussite économique et du développement du pays. Leur architecture est inspirée de l'architecture musulmane, elles sont donc très facilement repérables lorsqu'on se promène dans le quartier des affaires de la capitale. Pour profiter d'un panorama des plus impressionnants sur la ville, n'hésitez pas à monter jusqu'à l'observatoire. Attention les sensibles du vertige !!
Si vous aimez les grandes villes qui cependant, gardent des airs d'antan et la mixité culturelle, n'hésitez plus et réservez vite un vol !!
TAGS: #ege #myege #egefrance #asia #****** #travel #1jour1destination #world #abroad #discover #culture
sources images: pinterest